L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
10 octobre 2018

Saint-Donat

Marie-Josée Rochon quittera son poste en novembre

La conseillère Marie-Josée Rochon quittera son poste à la municipalité de Saint-Donat le mois prochain.

Daniel Deslauriers , journaliste

Dans l’ordre habituel, Geneviève Gilbert, Marie Josée Rochon et Joé Deslauriers, maire de Saint-Donat.
Dans l’ordre habituel, Geneviève Gilbert, Marie Josée Rochon et Joé Deslauriers, maire de Saint-Donat.
© Photo gracieuseté

Après cinq ans d’implication, Mme Rochon quittera la région pour accompagner sa famille dans un autre défi. « Je souhaite remercier la population pour son appui au cours des dernières années. C’est la tête haute que je partirai puisque je suis toujours restée moi-même et fidèle à mes convictions », dit-elle.

« Je passe fièrement le flambeau du district no 3 à mon ancienne collègue du conseil, Geneviève Gilbert. Elle a toujours été impliquée à fond dans les dossiers qui lui ont été confiés et je suis certaine que les résidents du secteur des lacs Beauchamp et Ouareau sauront trouver en elle une partenaire fiable et solide », souligne Mme Rochon.

Candidature

Geneviève Gilbert sera candidate, en effet, au district no 3 lors d’une prochaine élection partielle dont la date reste à confirmer. « Le recul que j’ai pris depuis un an m’a permis de me détacher un peu émotivement et de remettre les choses en perspective. Je suis une femme qui aime les défis, qui aime son village et qui croit fermement en son avenir. L’expérience acquise, lors de mon premier mandat dans le secteur du lac Archambault, me servira assurément pour bien représenter les résidents du secteur du lac Ouareau », dit-elle.

Mme Gilbert dit bien connaître le fonctionnement et la vision de la municipalité. « J’ai appris à travailler avec l’équipe en place. Je serai donc efficace dès mon entrée en poste », promet la candidate.

Le maire de Saint-Donat, Joé Deslauriers, se félicite, lui, de la candidature de Geneviève Gilbert. « Durant le mandat précédent, Geneviève a su se faire apprécier de tous pour son intégrité et son enthousiasme. Sa connaissance de l’organisation municipale fait de Geneviève une candidate toute désignée pour prendre la relève », dit-il.

M. Deslauriers remercie la conseillère Marie-Josée Rochon pour ses cinq années au sein du conseil municipal. « Femme de conviction, Marie-Josée a mis ses connaissances au profit des citoyens de Saint-Donat. Je lui adresse, ainsi qu’à son conjoint et ses enfants, tous mes souhaits de bonheur dans les nouveaux défis qu’ils relèveront. »

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer