L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 octobre 2018

Commission scolaire des Laurentides

Gisèle Godreau tire sa révérence à la présidence

Après 11 ans en poste, Gisèle Godreau confirme qu’elle ne sollicitera pas de nouveau mandat à la présidence au terme de son mandat qui se terminera le 3 novembre prochain.

Gisèle Godreau quittera ses fonctions de présidente au terme de son mandat le 3 novembre prochain.
Gisèle Godreau quittera ses fonctions de présidente au terme de son mandat le 3 novembre prochain.
© Photo L'information du Nord

Madame Godreau a œuvré dans le milieu de l’éducation pendant plus de 50 ans, et ce, toujours au sein de la Commission scolaire des Laurentides (CSL). Enseignante au secondaire durant 35 années, elle a été élue ensuite commissaire en 2003, puis présidente du comité exécutif de 2004 à 2007. Depuis 2007, elle occupait le poste de présidente. Ajoutons qu’en 2014, lors de son second mandat, elle a été la première présidente de la commission scolaire élue par suffrage universel.

Femme impliquée

« Je remercie la population du territoire de la CSL qui m’a accordé sa confiance et que j’ai représentée avec fierté en donnant le meilleur de moi-même », souligne madame Godreau dans la lettre annonçant son départ.

« Ce fut non seulement un bonheur, mais également un privilège de côtoyer cette dame d’expérience pour qui le milieu de l’éducation n’a plus de secrets. La réussite des élèves de la CSL a toujours été d’une grande importance pour elle. Elle n’a jamais compté ses heures pour mener à bien les dossiers », explique la vice-présidente de la CSL, Sylvie Laganière.

Partager:

À ne pas manquer