L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
15 octobre 2019

Chambre de commerce

Les entrepreneurs du Grand St-Donat célébrés

Près d’une centaine de membres de la Chambre de commerce du Grand Saint-Donat (CCGSD) se sont réunis à l’hôtel Grand R, dans le cadre de son 3e gala annuel.    

Les administrateurs de Chambre de commerce tiennent à remercier tous les partenaires pour leur appui de grande qualité lors de cette soirée mémorable.
Les administrateurs de Chambre de commerce tiennent à remercier tous les partenaires pour leur appui de grande qualité lors de cette soirée mémorable.
© (Photo gracieuseté – Julie Leclerc)

Sous le thème « Entreprises en lumière », la soirée a été une belle occasion de réseauter pour les membres de la CCGSD. Animée par Pierre Sylvain Maillet, propriétaire de PS Marchand de plaisirs, elle avait pour objectif de souligner les qualités d’entrepreneur et les réalisations de 16 finalistes dans quatre catégories. Ce sont les membres qui ont voté pour les gagnants, par Internet en avance s’ils ne pouvaient y être ou encore sur place, le soir du gala.

La soirée fut agrémentée d’un encan silencieux, rendu possible grâce à la grande collaboration des commerçants de Saint-Donat et de Notre-Dame-de-la-Merci. Cette activité a permis d’amasser des fonds pour la Chambre, afin qu’elle maintienne ses activités.

Soulignons également l’apport d’une jeune musicienne de la région, Emma-Gabrielle Sigouin, dont le violon a littéralement charmé les convives lors du cocktail précédant le gala. Parmi les invités d’honneur, signalons la présence du maire de Saint-Donat Joé Deslauriers, de la directrice de la Caisse Desjardins de Montcalm et de la Ouareau Louise Lauzon, du président de la CCGSD David Laurin, du directeur du cabinet de la députée de Bertrand, Patrice Charbonneau, ainsi que des conseillers municipaux de Saint-Donat et de Notre-Dame-de-la-Merci.  

 

Les quatre entreprises gagnantes de la soirée

Service à la clientèle: Restaurant Aux 3 Copains

Jeune entreprise: Microbrasserie Brouemalt

Travailleur autonome: Rénobec et fils du Versant de St-Donat

Le Bon coup de l’année: Ski la Réserve

Partager:

À ne pas manquer