L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
16 octobre 2019

Arrêté par la Sûreté du Québec

À plus de 170km/h sur l’A-15 à Ste-Agathe

Peu avant 13h mardi après-midi, un policier motard de la Sûreté du Québec a voulu intercepter une moto pour un grand excès de vitesse sur l’autoroute 15 Nord, à la hauteur de Sainte-Agathe-des-Monts près du km 80. Il circulait à plus de 170km/h dans la zone de 100 km/h.

 

La SQ a épinglé un motocycliste qui circulait à plus de 170km/h sur l’autoroute à la hauteur de Sainte-Agathe-des-Monts.
La SQ a épinglé un motocycliste qui circulait à plus de 170km/h sur l’autoroute à la hauteur de Sainte-Agathe-des-Monts.
© (Photo gracieuseté)

Le conducteur de la moto a refusé de s’immobiliser, une courte poursuite s’est engagée sur l’autoroute 15 en direction nord. Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur lorsque ce dernier a dû s’immobiliser au feu de circulation en raison de la présence de plusieurs véhicules à la sortie de l’autoroute pour Sainte-Agathe-des-Monts au km 86.

 L’homme de 54 ans, de Châteauguay, a été libéré sur sommation. Il devra revenir à la cour à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à des accusations de fuite ainsi que de conduite dangereuse.

 En plus de voir son permis de conduire suspendu pour une période de 7 jours, sa moto a été remorquée. Il a également reçu un constat d’infraction de 1373$ et l’ajout de 14 points à son dossier de conduite.

Partager:

À ne pas manquer