L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
6 novembre 2019

Hommage à une pionnière des affaires

Les honneurs pleuvent sur Nicole Ritchie

Même si La Gamine a cessé ses activités cet été, celle qui a bâti cette entreprise, Nicole Ritchie, continue de recevoir des hommages.

Maxime Coursol

La députée et ministre Nadine Girault a décerné à Nicole Ritchie la médaille officielle de l’Assemblée nationale.
La députée et ministre Nadine Girault a décerné à Nicole Ritchie la médaille officielle de l’Assemblée nationale.
© (Photo gracieuseté)

Le 29 octobre dernier, à l’hôtel de ville de Sainte-Agathe, la Ville et la Chambre de commerce lui ont remis un lumignon en l’honneur de toutes ses réalisations et de la longévité de son commerce. Quelques jours plus tôt, Mme Ritchie a également reçu la visite de la députée de Bertrand et ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Nadine Girault. Celle-ci est venue en main propre lui décerner la médaille officielle de l’Assemblée nationale.

« Il était important pour moi de mettre en avant de manière particulière l’apport sans précédent à notre communauté d’une femme dévouée. C’est un honneur pour moi que de lui remettre ma première médaille de l’Assemblée nationale comme députée de la circonscription », a déclaré Mme Girault, soulignant du même coup l’engagement exceptionnel au sein de la communauté agathoise de cette commerçante, aux commandes de La Gamine et de L’Homme en plus pendant 46 ans.

« En l’honneur de toutes ces années d’implication envers votre communauté et vos Gamines. Puisse votre modèle de femme d’affaires accomplie influencer encore plusieurs générations », peut-on lire sur la plaque qui accompagne la médaille.

Partager:

Maxime Coursol

  • Courriel

À ne pas manquer