L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
4 avril 2019

Station d’essence fermée

Série de pannes-moteur à Sainte-Agathe

Les pompes à essence de la station Ultramar du 657-661 rue Principale Est, à proximité du Walmart, à Sainte-Agathe-des-Monts, étaient fermées le jeudi 4 avril pour une période indéterminée.

René-Pierre Beaudry , journaliste

Un camion de la compagnie « Maintenance RM (1988) Inc. » était sur place au moment de notre passage, ce jeudi 4 avril.
Un camion de la compagnie « Maintenance RM (1988) Inc. » était sur place au moment de notre passage, ce jeudi 4 avril.
© Photo L'information du Nord - René-Pierre Beaudry

L’information du Nord s’est rendu sur place pour connaître les causes de cette fermeture forcée, qui survient alors que plusieurs automobilistes seraient tombés en panne après y avoir acheté de l’essence.

Lors de notre visite sur les lieux, un camion de la compagnie Maintenance RM (1988) Inc. était sur place. Cette entreprise de Saint-Jérôme est spécialisée dans la réparation d’équipements pétroliers.

Le personnel de la station a préféré ne pas commenter cette fermeture soudaine. On n’a pu savoir non plus quand les consommateurs auraient à nouveau accès à ces pompes.

La veille, le mercredi 3 avril, une automobiliste a affiché sur la page Facebook Sainte-Agathe-des-Monts (non-officiel) que son auto était subitement tombée en panne peu après avoir fait le plein à cette station. Elle a écrit : « En allant chercher ma voiture aujourd'hui au garage avec une facture de 500$ à payer, trois autres voitures arrivent ....même problème, après avoir été à la même station d'essence. (...) »

Partager:

René-Pierre Beaudry , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer