L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
7 mai 2019

Sainte-Agathe-des-Monts

Alain Paquette quitte son poste de directeur général

Alain Paquette n’est plus le directeur général de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts.

Daniel Deslauriers , journaliste

Alain Paquette quitte ses fonctions de directeur général à la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts.
Alain Paquette quitte ses fonctions de directeur général à la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts.
© Photo L'information du Nord - Archives

La nouvelle a été confirmée, le 30 avril, par voie de communiqué. M. Paquette était entré en fonction à la Ville en 2017. En juin 2018, il était promu au poste de directeur général par intérim avant d’être officiellement nommé à ce poste en août. Son passage aura donc été de courte durée.

Écouter son cœur

« Je n’étais pas heureux à ce poste. Je suis un homme de communications, de relations publiques et de développement économique. Je sais aujourd’hui ce que j’aime et ce que je n’aime pas. Il faut savoir écouter son cœur », dit-il.

« Sainte-Agathe-des-Monts est sur une belle lancée et je suis très fier d’avoir contribué au rayonnement de cette ville que j’adore. Je demeure optimiste pour le futur. Je tiens à remercier les membres du conseil municipal pour leur confiance et je conserve de bons souvenirs de mon passage à la Ville. Ce fut aussi un privilège de côtoyer une équipe d’employés aussi dévoués et d’avoir servi les citoyens de Sainte-Agathe-des-Monts. »

M. Paquette prendra maintenant quelques mois pour réfléchir à son avenir. « Toutes les options sont ouvertes. Pas question de prendre de décision précipitée. J’ai quelques opportunités qui s’offrent à moi. Je veux prendre le temps de bien y penser », poursuit M. Paquette.

« Au nom du conseil municipal, je remercie chaleureusement M. Paquette pour les services rendus, tant dans son rôle de directeur général adjoint, responsable des communications, des relations avec les citoyens et du développement économique que celui de directeur général. Je lui souhaite le meilleur des succès dans ses projets futurs », souligne le maire de Sainte-Agathe-des-Monts, Denis Chalifoux.

Signalons en terminant que c’est Simon Lafrenière, actuellement directeur général adjoint de l'Urbanisme, du Développement durable et du Greffe, qui assurera l’intérim en attendant la nomination du nouveau directeur général.

 

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer