L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
8 mai 2019

Marco Calliari en sera le porte-parole

Le Pizza Fest devient le Gio’sFest!

La pizza sera à l’honneur une fois de plus, les 3 et 4 août, à Sainte-Agathe-des-Monts à l’occasion du Gio’sFest.

Daniel Deslauriers , journaliste

Les membres du comité organisateur et les partenaires du Gio’sFest vous attendent en grand nombre les 3 et 4 août.
Les membres du comité organisateur et les partenaires du Gio’sFest vous attendent en grand nombre les 3 et 4 août.
© Crédit photo L'information du Nord - Daniel Deslauriers

La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe a annoncé, lors d’un point de presse le 6 mai, qu’elle avait conclu un nouveau partenariat avec le propriétaire du restaurant Gio’s, Christian Huot, afin que le Pizza Fest devienne le Gio’sFest.

C’est le chanteur bien connu, Marco Calliari, qui en sera le porte-parole. « Marco fête ses 30 ans de carrière. C’est aussi un excellent ambassadeur pour le Québec et la chanson d’ici », souligne la directrice générale de la Chambre, Karinne Poirier.

Pas moins de 35 kiosques seront offerts aux visiteurs, une augmentation sensible par rapport à la première édition. Côté participation, on espère battre les chiffres de l’an dernier. Le Pizza Fest avait attiré alors plus de 12 000 personnes.

Plusieurs partenaires se sont joints à cette deuxième édition. Parmi eux, Hyundai Val-David qui offrira une voiture aux couleurs du Gio’sFest. La nouvelle image de marque a été conçue, elle, par Stéphanie Dufresne de Studio Alta. Enfin, Promotion Innov sera l’habilleur officiel de la Chambre en fournissant chandails et vestes aux couleurs du nouveau logo.

Programmation

Côté programmation, Marco Calliari sera en spectacle, le 3 août à 15h30, à la Place Lagny. Aussi, tout au long de la fin de semaine, les Croisières Alouette offriront une gondole spéciale Italie. Grâce à IGA Martin Bouchard, une section sera dédiée aux enfants. Sur place, de l’animation, du cirque, des tatous et des jeux gonflables.

De son côté, le propriétaire du Mini-Putt Sainte-Agathe, Alexandre Durant, offrira une entrée gratuite à tous les enfants accompagnés d’un adulte. Le vendredi 2 août, la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts présentera le film 1991 du réalisateur Ricardo Trogi. Enfin, le samedi 3 août, le groupe Kaïn montera sur la scène de la Place Lagny à compter de 20h.

 

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer