L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
17 juillet 2019

Soirée bénéfice le 17 octobre

Souper du 30e anniversaire de la Fondation médicale

Toute une soirée en perspective le 17 octobre, à l’Hôtel du Mont-Gabriel, alors que la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut tiendra son Souper annuel.

Danny Berger de CIME-FM sera de nouveau l’animateur du Souper 2019 de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. L’an dernier, l’événement avait réuni plus de 300 convives.
Danny Berger de CIME-FM sera de nouveau l’animateur du Souper 2019 de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. L’an dernier, l’événement avait réuni plus de 300 convives.
© (Photo gracieuseté)

Cet événement majeur de financement se déroulera sous les couleurs du 30e anniversaire puisque la Fondation poursuit son année de festivités en célébrant ses trois décennies jusqu’au mois de mars.

« Le Souper demeure notre événement clef de l’année, signale le directeur général Daniel Desjardins. Il représente une source de financement essentielle dans notre mission d’investir un million de dollars par année dans les équipements et services de santé de notre territoire. »

L’an dernier, à la Station Mont-Tremblant, le Souper avait connu une réussite colossale avec la présence de 300 convives et une récolte de 92 000$, un record.

Programme de la soirée

Au menu, bien sûr, cocktail, repas cinq services et vin à volonté, tout cela pour 200$ par personne. Aussi, comme d'habitude, un médecin sera attitré à chacune des tables. Ces médecins ont été recrutés sur tout le territoire que dessert la Fondation médicale.

Comme elle le fait à chacun de ses événements depuis le début de l’année, la Fondation honorera des artisans ayant marqué les 30 premières années. Les jubilaires recevront tous l’Arbre de la Fondation, une œuvre d’art unique en son genre qui a été spécialement conçue par le remarquable Antoine Chaudron de Val-David.

On peut se procurer des billets ou en savoir plus sur le plan de commandite en contactant Daniel Desjardins au 819-324-8923 ou, par courriel, à daniel@fondationmedicale.com.

Partager:

À ne pas manquer