L'Information du Nord 819 425-8658  

Sports

  • Hockey Couche-Tard: Yan Boivin étourdit Le Fumet

    L’attaquant Yan Boivin affiche déjà sa forme de milieu de saison. Le rapide numéro 96 a étalé ses habiletés, le 9 septembre, en réalisant un tour du chapeau et une passe dans le gain sans équivoque de 6-3 de l’Hôpital vétérinaire contre le restaurant Le Fumet, dans la ligue de hockey Couche-Tard. Dans l’autre affrontement, le restaurant Chez Milot a inscrit un but par période, en route vers un triomphe de 3-2 contre Subaru Ste-Agathe. 

  • Course MEC au mont Kaaikop - 800 coureurs attendus à L’Interval

    Fort du succès inattendu de l’année dernière, le centre L’Interval de Sainte-Lucie-des-Laurentides tiendra une 2e édition de la course en sentier au mont Kaaikop, le dimanche 29 septembre.    

  • Circuit Enduro World Series - Kayla Morin-Blanchette brille en vélo de montagne

    La jeune cycliste Kayla Morin-Blanchette n’a pas mis de temps à faire sa marque sur le circuit de vélo de montagne Enduro World Series (EWS). Seulement à sa deuxième année à ce calibre, elle a décroché une place avec l’équipe canadienne à l’épreuve Trophée des Nations, en quelque sorte le championnat du monde du sport.

  • Baseball - Deux équipes s’inclinent en finale

    La saison 2019 s’est terminée avec plusieurs beaux succès pour l’Association de baseball mineur Sainte-Agathe.

  • Atome B Local - Les Prédateurs champions

    La saison 2019 des Prédateurs B1 de Sainte-Agathe s’est terminée dans l’euphorie le 17 août, alors qu’ils remportaient le championnat dans l’Association régionale de baseball des Laurentides.

  • Secteur Far Hills - Une Grande Virée en nature au Parc régional

    Le Parc régional Val-David-Val-Morin, secteur Far Hills, organise une journée porte ouverte en sentier le samedi 7 septembre.

  • Les régates sont de retour sur le lac des Sables

    Après une pause de plusieurs années, la course amicale de régates de l’École de voile de Sainte-Agathe-des-Monts reprend son essor.

  • Festiroc: le parc régional accueille une 10e édition historique

    C’est sur les rochers granitiques du Parc régional de Val-David-Val-Morin que furent établies les premières voies d’escalade du Québec autour de 1930. 89 ans plus tard, la Fédération québécoise de la montagne et de l'escalade (FQME) y célébrera ses 50 ans les 6, 7 et 8 septembre dans le cadre de la 10e édition du Festiroc.

  • Championnat canadien de ski nautique - St-Donat reçoit la crème des athlètes

    Le grand rendez-vous canadien du ski nautique s’est tenu du 7 au 11 août sur le lac Bouillon à Saint-Donat. L’ex-champion et entraîneur de l’équipe nationale Benoît Allard était derrière ce coup de maître.

Page 1 de 84