L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
21 octobre 2019

Concerts bénéfices à St-Faustin et Val-Morin

Après une tournée de 7 semaines au Québec, c’est au tour des Laurentides d’accueillir le groupe  « Minstrels of Hope » de Manille, Philippines.

Deux représentations des « Minstrels of Hope » auront lieu dans la région cette semaine.
Deux représentations des « Minstrels of Hope » auront lieu dans la région cette semaine.
© Photo gracieuseté

Composé de 11 femmes des Philippines, le groupe « The Minstrels of Hope » présentera un concert bénéfice à l’église de Saint-Faustin-Lac-Carré le 23 octobre avec les jeunes de l’orchestre à vent des Hautes-Laurentides. Les fonds récoltés lors de cette 5e tournée de ces jeunes femmes au Québec permettront de venir en aide aux enfants des bidonvilles de Manille au Philippines. Le spectacle, au coût de 20$ par personne, aura lieu à 19h30.

Un 2e concert est également au programme. Dès le lendemain, le jeudi 24 octobre, « The Minstrels of Hope »  se produiront avec le Collectif Sortie 76 de Val-David dès 19h30 au Théâtre du Marais à Val-Morin. Les billets sont en vente au coût de 25$ à l'adresse web suivante:https://theatredumarais.com/evenement/concert-benefice-au-profit-des-enfants-de-la-rue-de-manille/ 

La Fondation des Minstrels œuvre auprès des enfants des bidonvilles de Manille, la capitale des Philippines, depuis plus de 35 ans. Ne ratez pas cette occasion de venir entendre ces jeunes femmes issues de bidonvilles qui chantent comme des anges!

Partager:

À ne pas manquer