L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
22 octobre 2019

Faites-vous peur pour l’Halloween

Sainte-Agathe, Saint-Donat et Val-David tiennent chacun un événement pour célébrer la fête des monstres et des sorcières, l’Halloween.

Maxime Coursol

L’Halloween sera célébrée dans le Grand Ste-Agathe dans trois municipalités.
L’Halloween sera célébrée dans le Grand Ste-Agathe dans trois municipalités.
© (Photo Deposit Photos)

Du côté de Sainte-Agathe, c’est à la place Lagny que ça se passe le jeudi 31 octobre. Sous le thème cette année de « Soirée des monstres », les enfants pourront obtenir des bonbons à des kiosques et se donner une petite frousse, de 16h à 20h.

Plus au sud, Val-David emboîte le pas le 31 octobre avec une grande fête d’Halloween au village, de 17h à 21h. L’ancienne église, transformée pour l’occasion en « discothèque endiablée », selon la page Facebook de l’événement, recevra la DJ Lady and Jane pour animer la soirée. Signalons que le tout sera agrémenté d’un bar à bonbons sur place.

Enfin, Saint-Donat aussi s’animera au rythme de l’Halloween. Le samedi 26 octobre de 19h à 21h se tiendra une soirée dansante en patin dans une ambiance halloweenesque. Semble-t-il que juste l'entrée de l'aréna vaudrait le détour... et c'est gratuit.

Par la suite, le 31 octobre, le traditionnel repas aux hot-dogs pour les enfants revenant de leur cueillette de friandises se tiendra dans le gymnase de l’école Sacré-Cœur, de 17h à 19h. Il en coûtera 5$ pour deux hot-dogs, un sac de chips et un breuvage. Signalons également que la Maison des jeunes locale transforme son local en maison hantée, accessible au public de 17h à 21h. Âmes sensibles s’abstenir, les décorations peuvent être très effrayantes.

Partager:

Maxime Coursol

  • Courriel

À ne pas manquer