L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
26 juin 2019

Gala des Arlequins 2019

Le Théâtre Entre Amis décroche deux grands prix!

Encore des honneurs pour la Théâtre Entre Amis qui a décroché, le 15 juin dernier, deux Arlequins lors du gala annuel à Carleton-sur-Mer, en Gaspésie.

Daniel Deslauriers , journaliste

Sur la photo, les membres de la pièce « C’est Purement Sexuel ».
Sur la photo, les membres de la pièce « C’est Purement Sexuel ».
© Crédit photo André Chevrier

Le Théâtre Entre Amis a remporté, pour la première fois de son histoire, le prix de la Meilleure production comédie avec la pièce « C’est Purement Sexuel ». Des honneurs aussi pour Marko Bolduc qui a remporté la palme à titre de meilleur comédien. Le Théâtre Entre Amis était en nomination dans cinq catégories.

« C’est très flatteur de remporter le prix de la Meilleure production quand on considère qu’il y avait plus de 60 candidatures pour ce prix. C’est un projet dans lequel j’ai investi beaucoup de temps et de travail », explique le directeur du Théâtre, Étienne Boivin.

Projets futurs

Le Théâtre Entre Amis vient de terminer, on le sait, sa tournée avec la pièce « Un tramway nommé Désir » présentée dans quatre villes et villages des Laurentides. « C’était la première fois qu’on présentait un drame et l’accueil du public a été très favorable », nous dit M. Boivin. Le Théâtre Entre Amis a d’ailleurs fait salle comble lors de ses deux représentations au Théâtre du Marais de Val-Morin.

Étienne Boivin et Marko Bolduc travailleront, cet été, sur la pièce « Being at Home With Claude » qui sera présentée, en octobre prochain, au Théâtre du Marais de Val-Morin. Les membres de la troupe se retrouveront ensuite pour travailler sur la pièce « Les Liaisons Dangereuses » qui sera à l’affiche, dès juin 2020, au Marais et en tournée.

Les billets pour ces deux spectacles sont présentement en vente sur le site du Théâtre du Marais. Les dates et les endroits de la tournée seront annoncés plus tard.

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer