L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
5 août 2019

Le Patriote présente la pièce "Garçon!" du 9 au 24 août

Qu'ont en commun les comédiens Pierre Brassard, Diane Lavallée, Claude Prégent et Catherine Florent? Ils seront sur la même scène cet été, celle du théâtre Le Patriote.

Le Patriote présentera, pour 8 représentations au mois d'août, la pièce Garçon!
Le Patriote présentera, pour 8 représentations au mois d'août, la pièce Garçon!
© Photo gracieuseté

La pièce, écrite par Stéphane E. Roy et mise en scène par Alain Zouvi, sera présentée du 9 au 24 août. Aux acteurs mentionnés ci-haut se joindront également Ann-Catherine Choquette, Marc-André Poliquin, Félix Beaulieu-Duchesneau et le dramaturge lui-même, Stéphane E. Roy.

« Cet été, Le Patriote renoue avec une longue et riche tradition de théâtre en saison estivale. Et les spectateurs ne seront pas déçus puisque la pièce a fait déjà l’objet de critiques élogieuses depuis sa création il y a quelques semaines », a expliqué Alexandre Gélinas, directeur général du Patriote.

L'histoire

Le décor de Garçon! est planté dans un restaurant français classique, où trois serveurs, deux garçons et une fille, vivent à travers leurs clients des mésaventures et des discussions, où l’humour côtoie le drame, dans le pur style de la comédie à texte, avec un ton humoristique où la philosophie flirte avec la plaisanterie.

À chaque table, différents clients nous plongent dans leur intimité et leur drame bien personnels, le tout sous l’oreille et le regard de nos garçons serveurs. Ils sont témoins de ces petits secrets qu’ils emportent avec eux discrètement…

La pièce sera présentée les 9, 10, 15, 16, 17, 22, 23 et 24 août à 20h30. Réservations et détails au 819 326-3655 ou via le www.theatrepatriote.com.

Partager:

À ne pas manquer