L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
20 août 2019

Un trafiquant de cigarettes présumé arrêté

La Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC des Laurentides a mis la main au collet d'un possible trafiquant de cigarettes, sur la route 329 Nord, le 16 août. 

Plus de 9500 cigarettes de contrebande ont été saisies lors de l'arrestation d'un individu de Lantier, ce 16 août.
Plus de 9500 cigarettes de contrebande ont été saisies lors de l'arrestation d'un individu de Lantier, ce 16 août.
© Photo gracieuseté – SQ

Les policiers patrouillaient vers 11h, près du chemin Val-des-Lacs à Sainte-Agathe-des-Monts, lorsqu’ils ont remarqué que le conducteur d’un véhicule conduisait alors que cela lui était possiblement interdit. Les agents ont intercepté le véhicule et après les vérifications d’usage, le conducteur était bien sous le coup d’une interdiction de conduire.

Les policiers ont également saisi plus de 9500 cigarettes de contrebande ainsi qu’une somme de 1900$ en argent lors de l’intervention.

L’homme de 79 ans de Lantier a été arrêté puis libéré sur citation à comparaître. Il doit revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à des accusations de conduite durant interdiction et bris de probation. De plus, il pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Partager:

À ne pas manquer