L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
31 octobre 2018

Hockey Couche-Tard

Subaru rejoint Le Fumet en tête!

En écrasant le Restaurant Chez Milot le 29 octobre, le Subaru Ste-Agathe a rejoint le Restaurant Le Fumet au premier échelon du classement de la ligue de hockey Couche-Tard.

Le capitaine Érik Gaudet (1b 3p) a contribué à l’écrasante victoire du Subaru.
Le capitaine Érik Gaudet (1b 3p) a contribué à l’écrasante victoire du Subaru.
© Photo gracieuseté

Subaru a amassé huit points dans un triomphe de 10-4. Un pique-nique qui a permis aux deux premiers compteurs de la ligue d’engraisser de nouveau leur fiche personnelle. Martin Bisaillon (3b 3p) et François Lessard (3b 1p) ont en effet étourdi la défensive adverse. Le capitaine Érik Gaudet (1b 3p) et Sébastien Richer (2b) se sont aussi illustrés. Le réserviste Hugo Massé a complété.

L’incroyable Robert Aucoin a été le meilleur du Milot avec un tour du chapeau. Mario Roy a aussi touché la cible.

Le Fumet remonte la pente

Dans l’autre affrontement, les joueurs du Fumet se sont retroussé les manches après un lent départ pour arracher un verdict nul de 4-4 à l’Hôpital vétérinaire.

Le solide défenseur Marc-André Daragon a joué les héros avec les deux buts du Fumet en troisième période. Maxime Richer et le réserviste Martin Raymond ont été les autres buteurs des co-meneurs de la ligue.

Du côté des Rouges, Steve Pépin a enfilé trois buts. Il en a déjà 13 depuis le début de la saison. Yan Boivin a également noirci la feuille de pointage.

Classement

Subaru et Le Fumet partagent donc le premier rang avec 47 points chacun. L’Hôpital est troisième avec 38 points et Milot ferme la marche avec 12 points.

Chez les marqueurs, Martin Bisaillon a 25 points, un de plus que Lessard. Le «top 5» est complété par Éric Busque (21 pts), Jean-François Dubois (19 pts) et Yan Boivin (17 pts).

Partager:

À ne pas manquer