L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
9 octobre 2018

Hockey Couche-Tard

L’Hôpital vétérinaire rebondit et freine Le Fumet

Plongé dans le coma depuis trois matches, l’Hôpital vétérinaire a rebondi de façon spectaculaire en battant la puissante machine du Restaurant Le Fumet 8-4, le 8 octobre dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Mario St-Pierre a joué un fort match dans la victoire de l’Hôpital vétérinaire.
Mario St-Pierre a joué un fort match dans la victoire de l’Hôpital vétérinaire.
© Photo gracieuseté

Les Rouges ont non seulement stoppé leur série de défaites mais ils ont infligé un premier revers aux Bleus en cinq parties. Éric Busque a mené l’attaque de l’Hôpital avec quatre buts et une passe. Mario St-Pierre a lui aussi connu un fort match avec une prestation d’un filet et deux aides. Steve Pépin, Yan Boivin et Jacques Marenger ont complété la marque gagnante. Pour Le Fumet, Patrick Allaire, Martin Miron, Maxime Richer et Francis Bergeron ont noirci la feuille de pointage.

Subaru l’emporte

Dans l’autre duel du programme double, Subaru Ste-Agathe a rétréci l’écart le séparant du Fumet en prenant la mesure du Restaurant Chez Milot par la marque de 8-5.

Le premier pointeur de la ligue Martin Bisaillon a poursuivi son excellent travail offensif avec une paire de buts et autant d’assistances. François Lessard, lui aussi en grande forme cette saison, a ajouté un doublé et une aide. Jean-François Dubois, Martin Légaré, Yves Roy et Christian Jutras ont été les autres buteurs du clan Subaru. Les capitaines Éric Marin (2b) et Denis Constantineau (1b) ont tous deux touché la cible pour Milot. Sylvain Emmons, via une pièce de jeu digne des jeux de la semaine ainsi que Jocelyn Forget ont également fait bouger les cordages.

Au classement, Le Fumet trône au sommet avec 32 points, sept de plus que Subaru. L’Hôpital est troisième avec 23 points contre 10 pour Milot.

Partager:

À ne pas manquer