L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
1 novembre 2018

Une soirée d’horreur pour l’Halloween dans la ligue de ballon sur glace

Une soirée d’horreur pour Excavation Vaillancourt et le Eugène Monette qui ont accordé respectivement 6 et 5 buts dans la ligue de ballon sur glace.

Daniel Deslauriers , journaliste

Le joueur de la semaine est Pascal Turcotte de la Plomberie Chauffage St-Jacques avec 1 but et 2 passes.
Le joueur de la semaine est Pascal Turcotte de la Plomberie Chauffage St-Jacques avec 1 but et 2 passes.
© Photo gracieuseté

Dans le premier match au programme hier soir, la Plomberie Chauffage St-Jacques l’a facilement emporté par la marque de 6 à 2 contre Excavation Vaillancourt.

Jérémy St-Jacques a dirigé l’attaque des vainqueurs avec 2 buts. Alexandre Monette, Philippe Huneault, Pascal Turcotte et Julien Charette ont inscrit les autres buts. Bruno Beauséjour et Luc Vaillancourt ont obtenu 3 passes chacun dans la victoire. La réplique est venue de Keven Garner et Anthony Mayer avec un but chacun.

Victoire de 5 à 1

Dans l’autre match au programme, Excavation Beauséjour est resté invaincu en l’emportant par la marque de 5 à 1 contre le Eugène Monette.

Jérémy Pellerin, Simon Bougie, Anthony Mayer et Éric Clavette ont marqué dans la victoire. Alexandre Monette en a ajouté 1 en plus de récolter 3 passes. Marc-André Laurin a été le seul à tromper la vigilance de Jonathan Duval pour le Eugène Monette.

Au terme de ce cinquième programme double, Excavation Beauséjour domine toujours le classement avec 5 victoires et aucun revers. La Plomberie Chauffage St-Jacques suit avec 3 gains et 2 échecs. Excavation Vaillancourt et le Eugène Monette ferment la marche avec 1 victoire et 4 revers.

 

Partager:

Daniel Deslauriers , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer