L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
27 novembre 2018

Hockey Couche-Tard

Le prof Dubois fait mal à l’Hôpital vétérinaire

Le joueur de centre Martin «le prof» Dubois vaut toujours son pesant d’or sur la surface glacée. Il a de nouveau prouvé sa valeur, le 19 novembre, dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Martin «le prof» Dubois a inscrit un but tardif très payant pour le Restaurant Le Fumet.
Martin «le prof» Dubois a inscrit un but tardif très payant pour le Restaurant Le Fumet.
© Photo gracieuseté

Dubois a fait bouger les cordages avec 42 secondes à faire au match pour procurer une nulle de 3-3 au Restaurant Le Fumet contre l’Hôpital vétérinaire. Ce but a permis aux siens d’amasser trois points de classement de plus pour un total de cinq dans cette partie.

L’autre vedette du Fumet fut le rapide réserviste Patrice Duret avec une paire de buts. Le meilleur de l’Hôpital fut Yan Boivin avec un filet et deux passes. Pierre Meunier jr et Luc Juteau ont aussi touché la cible.

Des buts à la tonne

L’autre affrontement du programme double fut axé sur l’attaque alors que la grosse machine du Subaru Ste-Agathe a encore tonné dans un triomphe de 8-6 contre le Restaurant Chez Milot.

Martin Bisaillon et Martin Légaré ont inscrit un doublé chacun pour les meneurs au classement. François Lessard a prolongé sa séquence prolifique avec une filet et trois aides. Les défenseurs Denis Drouin et Félix-Antoine Charette ainsi que le réserviste Sylvain Guernon ont complété le pointage gagnant.

Du côté des perdants, Jocelyn Forget a réussi un tour du chapeau. Le défenseur Jonathan Lajeunesse a également étalé ses talents offensifs avec deux filets et une assistance. Le capitaine Denis Constantineau a ajouté une marque.

Partager:

À ne pas manquer