L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
14 décembre 2018

Hockey Couche-Tard

Boivin relance l’Hôpital vétérinaire

Plongé dans le coma depuis plusieurs semaines, l’Hôpital vétérinaire est finalement sorti des limbes, le 10 décembre, avec une belle victoire dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Le capitaine Yan Boivin était partout sur la patinoire pour l’Hôpital vétérinaire.
Le capitaine Yan Boivin était partout sur la patinoire pour l’Hôpital vétérinaire.
© Photo gracieuseté

Inspiré par son capitaine Yan Boivin, l’Hôpital a en effet vaincu le Restaurant Le Fumet au compte de 5-2. Boivin a multiplié les chances de marquer et a complété le duel avec une paire de buts. Son compagnon de trio Éric Busque a ajouté un filet et deux passes. Steve Pépin et Mario St-Pierre ont été les autres buteurs gagnants. Pour Le Fumet, Martin « le prof » Dubois a connu une forte prestation en inscrivant les deux buts des siens.

Jasmin intraitable

Dans l’autre affrontement du programme double, le gardien de but Mathieu Jasmin a été intraitable devant la cage du Subaru Ste-Agathe qu’il a mené vers un triomphe de 2-0 contre le Restaurant Chez Milot. Le joueur masqué a ainsi réalisé le premier blanchissage de la campagne dans le circuit Couche-Tard.

Le défenseur Martin Légaré et l’as marqueur Martin Bisaillon ont noirci la feuille de pointage de cette partie particulièrement axée sur la défensive.

 

Partager:

À ne pas manquer