L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
18 décembre 2018

Hockey Couche-Tard

Subaru signe une 12e victoire en 15 parties!

Les joueurs du Subaru Ste-Agathe sont tout simplement intraitables depuis plusieurs semaines dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Sébastien Richer a ajouté quatre points à sa fiche. Le joueur du Subaru Ste-Agathe excelle depuis le début de la campagne avec une récolte de 26 points.
Sébastien Richer a ajouté quatre points à sa fiche. Le joueur du Subaru Ste-Agathe excelle depuis le début de la campagne avec une récolte de 26 points.
© Photo gracieuseté

La puissante formation a inscrit un 12e triomphe en seulement 15 parties, le 17 décembre, en donnant une leçon de hockey de 7-4 à l’Hôpital vétérinaire.

La grande vedette offensive de la saison jusqu’ici, Martin Bisaillon, a poursuivi son travail de démolition des gardiens adverses en y allant d’un tour du chapeau. Ses compagnons de trio Sébastien Richer (2b 2p) et Jean-François Dubois (1b 2p) étaient eux aussi partout sur la patinoire. Christian Jutras a complété. Le rapide défenseur Martin Légaré n’a récolté qu’une aide mais il a fourni un effort colossal pour les gagnants. En plus de relancer l’attaque avec brio, Légaré a bloqué d’innombrables tirs de ses adversaires. Mario St-Pierre, Jean Desroches, Yan Boivin et Éric Busque ont touché la cible pour l’Hôpital.

Le Fumet brille en 3e

L’autre affrontement fut nettement plus serré alors que le Restaurant Le Fumet a enfilé deux buts sans riposte en troisième période pour coiffer le Restaurant Chez Milot au compte de 4-3.

Patrick Allaire, Martin Miron, Dominic Brodeur et le réserviste Éric Legault ont fait bouger les cordages pour les vainqueurs. Pour Milot, Robert Aucoin a ajouté une paire de filets à son palmarès. Jocelyn Forget fut l’autre buteur.

Partager:

À ne pas manquer