L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
5 décembre 2018

Hockey Couche-Tard

Aucoin, Forget et Roy s’amusent sur la glace

Les joueurs du Restaurant Chez Milot n’ont pas eu l’occasion de célébrer très souvent cette saison, mais ils ont savouré leur moment de gloire, le 3 décembre, en donnant une leçon de hockey à l’Hôpital vétérinaire.

Mario Roy a été l’une des vedettes du Restaurant Chez Milot, le 3 décembre, dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Mario Roy a été l’une des vedettes du Restaurant Chez Milot, le 3 décembre, dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Le trio composé de Robert Aucoin, Jocelyn Forget et Mario Roy s’est éclaté dans ce triomphe de 9-5 en récoltant 14 points. Aucoin a réussi un tour du chapeau et deux passes, Forget a inscrit quatre filets et une aide alors que Roy a ajouté une marque et trois assistances. Le capitaine Denis Constantineau a aussi touché la cible. Yan Boivin et Steve Pépin ont riposté avec un doublé chacun. Mario St-Pierre a été l’autre buteur.

Subaru s’approche

Dans l’autre affrontement du programme double, Subaru Ste-Agathe s’est approché du premier rang du classement en prenant la mesure du Restaurant Le Fumet au compte de 7-5.

L’ancien gardien de but Christian Jutras a étalé ses talents d’attaquant avec un tour du chapeau. Martin Bisaillon a aussi excellé avec deux buts. Il en a déjà 23 ! Sébastien Richer et Yvon Roy ont complété.

Pour Le Fumet, Martin Miron et Dominic Brodeur ont fait bouger les cordages deux fois chacun. Martin « le prof » Dubois a également noirci la feuille de pointage.

Partager:

À ne pas manquer