L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
12 septembre 2018

Hockey Couche-Tard

Fumet et Hôpital vétérinaire démarrent sur des chapeaux de roue

Deux équipes affichaient déjà une grande forme, le 10 septembre, lors du début de la saison 2018-2019 de la ligue de hockey Couche-Tard au Centre sportif Damien-Hétu.

Le capitaine de l’Hôpital vétérinaire, Yan Boivin, a inscrit le premier but de la saison 2018-2019 dans la ligue Couche-Tard.
Le capitaine de l’Hôpital vétérinaire, Yan Boivin, a inscrit le premier but de la saison 2018-2019 dans la ligue Couche-Tard.
© Photo gracieuseté

Dans le premier duel de la nouvelle campagne, l’Hôpital vétérinaire, inspiré par le brio de son gardien de but Luc Dujardin, a renversé le Restaurant Chez Milot au compte de 7 à 1. Steve Pépin a amorcé son année en force avec un tour du chapeau. Ses compagnons de trio Éric Busque (1b 3p) et Jean Desroches (1b 1p) ont aussi bien fait. Yan Boivin et Luc Juteau ont inscrit les autres marques gagnantes. Le seul joueur du Milot ayant réussi à déjouer le portier Dujardin fut le défenseur au style offensif Jean-Philippe Lachaine.

Miron s’impose

Dans le second affrontement du programme double inaugural, Martin Miron champion marqueur l’an dernier, a de nouveau démontré son talent avec une performance de trois buts et une aide dans le triomphe de 6-3 du Restaurant Le Fumet contre Subaru Ste-Agathe. Miron fut épaulé de ses coéquipiers Patrick Allaire, Charles Bernard et Marc-André Daragon, auteurs d’un filet chacun.

La riposte du clan Subaru, privé de plusieurs joueurs réguliers, est venue de Jean-François Dubois et des réservistes Mathieu Chalifoux et JP Boyer.

La ligue Couche-Tard présentera deux matches tous les lundis soir de l’automne et de l’hiver dès 20 heures.

Partager:

À ne pas manquer