L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
18 janvier 2019

Hockey Couche-Tard

Les joueurs du Fumet s’amusent

Profitant de l’inertie de leurs rivaux, les joueurs du Restaurant Le Fumet se sont amusés comme des larrons en foire, le 14 janvier, dans la ligue de hockey Couche-Tard.

L’attaquant de puissance Francis Bergeron a enfilé deux buts dans la victoire du Restaurant Le Fumet.
L’attaquant de puissance Francis Bergeron a enfilé deux buts dans la victoire du Restaurant Le Fumet.
© Photo gracieuseté

Sans cesse en contrôle de la rondelle, Le Fumet a évincé l’Hôpital vétérinaire au compte de 7 à 1. Le gardien Luc Dujardin a été complètement abandonné par son équipe et fut victime d’un bombardement en règle.

Martin Miron a mené l’attaque avec un tour du chapeau. Francis Bergeron et Marc-André Daragon ont aussi excellé avec une paire de buts chacun. La timide riposte des Rouges est venue du défenseur Luc Juteau.

Subaru gagne encore

Dans l’autre affrontement du programme double, Subaru Ste-Agathe a poursuivi sa domination de la ligue en doublant Le Restaurant Chez Milot par la marque de 4-2.

À noter que les six filets du duel ont été enfilés dans les 13 dernières minutes de jeu. Le compte était en exceptionnellement de 0-0 après deux périodes grâce au brio des portiers Mathieu Jasmin et Alain Roy.

Félix-Antoine Charette, Martin Légaré, Christian Jutras et Jean-François Dubois ont noirci la feuille de pointage pour Subaru. Du côté des Blancs, Jocelyn Forget et Jean-Philippe Lachaine ont fait bouger les cordages.

Partager:

À ne pas manquer