L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
3 janvier 2019

Classique hivernale annuelle des JAL

De « vieux » hockeyeurs, vraiment?

Les Jeunes Aînés des Laurentides (JAL) tiendront leur Classique hivernale annuelle à la patinoire située derrière le Chalet Pauline-Vanier de Saint-Sauveur ce vendredi 11 janvier, à compter de 10h30.

La Classique hivernale 2019 des Jeunes Aînés des Laurentides en sera à sa 4e édition ce vendredi 4 janvier, cette fois à Saint-Sauveur.
La Classique hivernale 2019 des Jeunes Aînés des Laurentides en sera à sa 4e édition ce vendredi 4 janvier, cette fois à Saint-Sauveur.
© Photo L'information du Nord - René-Pierre Beaudry

Le maire sauverois Jacques Gariépy effectuera la mise en jeu officielle.  

Cette Classique est devenue une tradition. Elle en est à sa 4e édition. Auparavant, l’événement s’est déroulé sur les patinoires de Val-Morin et Saint-Adolphe-d’Howard.

Bienvenue aux spectateurs à jeter un coup d’œil sur les prouesses de nos athlètes aux cheveux gris et blancs… quand il y en a.

Les Jeunes Aînés des Laurentides (JAL) est un organisme à but non-lucratif qui rassemble des amateurs de hockey de 60 ans et plus jusqu'à trois fois semaine au centre Damien-Hétu de Sainte-Agathe-des-Monts où ils pratiquent leur sport favori tout en contribuant par leurs dons aux organismes communautaires de la région.

Rappelons qu’en octobre dernier, JAL a remporté la palme lors du Gala Excellence de la Chambre de Commerce du Grand Ste-Agathe pour son implication en tant qu’organisme « Engagement social ».

Partager:

À ne pas manquer