L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
9 janvier 2019

Hockey Couche-Tard

Capitaine Gaudet amorce 2019 en force

Inspirés par leur capitaine, les meneurs du classement de la ligue de hockey Couche-Tard ont amorcé l’année 2019 en lion le 7 janvier.

Érik Gaudet, le capitaine du Subaru Ste-Agathe.
Érik Gaudet, le capitaine du Subaru Ste-Agathe.
© Photo gracieuseté

Érik Gaudet a en effet amassé trois points (1b et 2p) pour mener le Subaru Ste-Agathe vers un triomphe de 6-3 contre le Restaurant Le Fumet. Gaudet, qui avait raté quelques matches en décembre, a donc salué son retour au jeu d’éclatante façon. Ses principaux complices furent François Lessard et Jean-François Dubois, eux aussi auteurs d’une récolte d’un filet et deux aides. Yves Roy, Christian Jutras et Martin Dubois ont également touché la cible. Ce dernier sillonnait la glace pour la première fois en plus d’un an. Le président s’est fort bien débrouillé après cette sérieuse chirurgie de la hanche. Les buts du Fumet ont été l’œuvre de Martin Miron, Patrick Allaire et Dominic Brodeur.

Le spectacle Pépin

Dans l’autre affrontement du programme double, Steve Pépin a volé le show dans le triomphe de 3-2 de l’Hôpital vétérinaire contre le Restaurant Chez Milot. Pépin a inscrit les trois marques des vainqueurs dont le filet victorieux avec moins de trois minutes à jouer. Du côté du Milot, Jocelyn Forget et Éric Marin ont noirci la feuille de pointage.

Les gardiens de but Luc Dujardin et Pascal Vachon se sont livré une superbe bataille devant leur cage respective. Leurs acrobaties ont frustré les joueurs des deux clans.

Partager:

À ne pas manquer