L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
11 février 2019

Hockey Couche-Tard

Le portier Vachon frustre les joueurs de l’Hôpital vétérinaire

Le gardien de but Pascal Vachon et l’attaquant Patrick Allaire ont uni leurs efforts pour mener le Restaurant Le Fumet vers un gain corsé de 5-4, le 4 février, dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Le gardien de but réserviste Pascal Vachon a fait quelques acrobaties devant la cage du Restaurant Le Fumet.
Le gardien de but réserviste Pascal Vachon a fait quelques acrobaties devant la cage du Restaurant Le Fumet.
© Photo gracieuseté

Vachon, qui remplaçait le portier régulier Normand Deslauriers, a frustré les joueurs de l’Hôpital vétérinaire à plusieurs reprises. Il a notamment brillé lors de trois échappées. Ses jambières rapides et son excellent positionnement ont empêché ses rivaux de marquer quelques buts quasi assurés.

Pendant ce temps, Allaire a inscrit le but victorieux avec seulement 11 secondes à écouler au duel fort enlevant. C’était son deuxième filet du match. Martin Miron s’est aussi illustré offensivement avec une marque et deux passes. Maxime Richer et Dominic Brodeur ont complété.

Du côté des perdants, le défenseur Marc Larocque a offert une solide prestation. En plus de bien faire en défensive, il a touché la cible deux fois. Steve Pépin et le réserviste Jason Smarlack ont ajouté un but chacun.

Pétarade de 16 buts

L’autre affrontement du programme double a été constamment axé sur l’attaque alors que Subaru Ste-Agathe a eu raison du Restaurant Chez Milot au compte de 9-6.

Les frères Jean-François (2 b 2p) et Martin (2b 1p) Dubois ont totalisé sept points dans cette victoire. Le premier pointeur de la ligue François Lessard a également excellé avec une paire de filets et une assistance. Yves Roy, Érik Gaudet et Christian Jutras ont aussi mis leur nom sur la feuille de pointage.

Dans le clan Milot, le réserviste Martin Decelles s’est payé un tour du chapeau. Jocelyn Forget et Mario Roy ont été les autres buteurs avec un doublé chacun.

 

Partager:

À ne pas manquer