L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
25 février 2019

Hockey Couche-Tard

Coup de chapeau capitaine Constantineau

Inspiré par son capitaine Denis Constantineau, le Restaurant Chez Milot a donné une leçon de hockey à l’Hôpital vétérinaire, le 18 février, dans la ligue de hockey Couche-Tard.

Denis Constantineau a connu son meilleur match de la saison pour le Restaurant Chez Milot. Chapeau, monsieur le capitaine!
Denis Constantineau a connu son meilleur match de la saison pour le Restaurant Chez Milot. Chapeau, monsieur le capitaine!
© Photo gracieuseté

Le dynamique numéro 13 a amassé cinq points (2b et 3p) pour propulser les siens vers un triomphe aisé de 8-3. Malgré une saison difficile, les joueurs du clan Milot semblent toujours retrouver leurs jambes contre l’Hôpital. Les Blancs ont régulièrement dominé les Rouges tout au long de l’année.

En plus de Constantineau, Robert Aucoin et le réserviste Maxime Giroux ont inscrit un doublé chacun dans la victoire. Le joueur de centre Jocelyn Forget n’a marqué qu’un seul but mais il était partout sur la patinoire. Le défenseur Robert Quenneville a complété. La riposte de l’Hôpital est venue des palettes de Yan Boivin (2) et de Steve Pépin.

Grosse victoire de Subaru

Dans l’autre affrontement, Subaru Ste-Agathe a pris une sérieuse option sur le champion du calendrier régulier en ayant raison de son grand rival, le Restaurant Le Fumet, au compte de 6-5. Ce fut un vrai duel de séries !

Le président de la ligue Martin Dubois, opéré à la hanche en septembre, a démontré qu’il retrouve une superbe forme en amassant quatre points (2b 2p). Christian Jutras a lui aussi enfilé deux buts. Jean-François Dubois et Félix-Antoine Charette ont été les autres buteurs gagnants.

Du côté du Fumet, Maxime Richer s’est payé une paire de filets. Patrick Allaire, Martin Miron et le réserviste Daniel Raymond ont également fait bouger les cordages.

 

Partager:

À ne pas manquer