L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
1 mars 2019

Hockey Couche-Tard: Ça sent les séries!

Les séries éliminatoires s’amorceront le 11 mars dans la ligue de hockey Couche-Tard et on sent que les joueurs sont fébriles à l’aube de la « vraie » saison!

Jocelyn Forget a étourdi ses rivaux en troisième période avec une pétarade de quatre buts à lui seul.
Jocelyn Forget a étourdi ses rivaux en troisième période avec une pétarade de quatre buts à lui seul.
© Photo gracieuseté

L’intensité a augmenté d’un cran lors des récentes parties ce qui fut notamment le cas, le 25 février, lors de l’avant-dernier programme double du calendrier régulier.

Forget sensationnel

Dans le premier duel, le joueur de centre Jocelyn Forget a été époustouflant en troisième période pour aider le Restaurant Chez Milot à annuler 5-5 contre la grosse machine Subaru Ste-Agathe.

Forget a en effet marqué les quatre buts des siens en troisième période pour leur permettre d’effacer un recul de 5 à 1. Le numéro 49 a notamment enfilé trois buts en 68 secondes ! Robert Aucoin a été l’autre buteur du Milot.

Pour Subaru, le président Martin Dubois a de nouveau brillé avec un tour du chapeau. Félix-Antoine Charette et Christian Jutras ont aussi noirci la feuille de pointage.

Belle remontée

Une belle remontée a également ponctué le second affrontement du programme double. L’Hôpital vétérinaire a inscrit trois filets sans riposte au dernier tiers pour arracher un verdict nul de 5-5 au Restaurant Le Fumet.

Le toujours dynamique Mario St-Pierre a réussi le but égalisateur avec moins de quatre minutes à faire au match. Éric Busque a été le meilleur en attaque avec un doublé et une passe. Pierre Meunier jr et Yan Boivin ont ajouté une marque chacun pour les Rouges.

Du côté du Fumet, Francis Bergeron s’est imposé avec une paire de filets. Marc-André Daragon, Martin Miron et Patrick Allaire ont complété.

Partager:

À ne pas manquer