L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
6 mars 2019

Hockey Couche-Tard

Une saison signée Subaru et Lessard!

Le voile s’est posé, le 4 mars, sur le calendrier régulier de la ligue de hockey Couche-Tard, une saison dominée par Subaru Ste-Agathe et leur joueur de centre François Lessard.

François Lessard du Subaru Ste-Agathe, le champion pointeur de la saison 2018-2019.
François Lessard du Subaru Ste-Agathe, le champion pointeur de la saison 2018-2019.
© Photo Courtoisie

La formation Subaru a en effet remporté le championnat avec une récolte de 134 points. Elle a ainsi coiffé au sommet le Restaurant Le Fumet qui a amassé 128 points.

Lessard a de son côté gagné le titre des marqueurs avec un total de 55 points, trois de plus qu’Éric Busque de l’Hôpital vétérinaire.

Gains de l’Hôpital et de Milot

Le dernier programme double de la saison régulière a vu les deux meneurs du classement se faire surprendre par leurs rivaux ce qui laisse présager des séries éliminatoires intéressantes.

L’Hôpital a coiffé Subaru au compte de 4-3. Yan Boivin a inscrit la moitié des buts des vainqueurs. Luc Juteau et Pierre Meunier jr ont aussi touché la cible. La riposte est venue de Martin Dubois (2) et de Christian Jutras.

Chez Milot a pour sa part remporté la bataille des restaurants par le score de 5-4 contre Le Fumet. Jocelyn Forget a réussi un doublé dans la victoire. Jean Labarre, Éric Marin et Robert Aucoin se sont aussi inscrits au pointage.

Pour Le Fumet, Francis Bergeron a noirci deux fois la feuille de pointage. Martin Miron et Patrick Allaire ont complété.

Les séries éliminatoires s’amorcent le 11 mars avec des duels 3 de 5 (Subaru contre Milot et Fumet contre Hôpital).

 

Partager:

À ne pas manquer