L'Information du Nord 819 425-8658  

Partager:
5 avril 2019

Match des Étoiles Subaru Ste-Agathe le 13 avril

Une saine rivalité pour une bonne cause

La deuxième édition du Match des Étoiles Subaru Ste-Agathe au profit de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut sera disputée le samedi 13 avril, à l’aréna de Mont-Tremblant à compter de 13h30.

Le Match des Étoiles Subaru Ste-Agathe promet du jeu spectaculaire et intense le 13 avril.
Le Match des Étoiles Subaru Ste-Agathe promet du jeu spectaculaire et intense le 13 avril.
© Photo Gracieuseté

Les meilleurs hockeyeurs seniors de la région seront sur la glace pour une partie revanche. La ligue de hockey Deux-Tiers de Sainte-Agathe tentera en effet de venger son échec de 10-6 subi l’an dernier contre la ligue Inter-Jovitienne de Mont-Tremblant.

« On sera mieux préparés que l’an dernier », assure le défenseur Marc Therriault, l’un des responsables de l’équipe agathoise. « De notre côté, les gars voudront appliquer le même plan de match que l’an passé en utilisant vitesse et intensité », réplique l’attaquant tremblantois Dany Jacob.

Nicolas Meilleur, Danny Jacob, Pierre-Luc Millette et Alex Vézina sont les leaders de l’Inter-Jovitienne.

La ligue Deux-Tiers riposte avec les Michael Lessard, Olivier Légaré, Scott Monette et Vincent Beaulieu.

La rivalité demeure omniprésente entre les villes de Sainte-Agathe et Mont-Tremblant et elle se traduira sur la glace ce samedi-là. Les joueurs voudront représenter dignement leurs citoyens tout en contribuant à une très noble cause.

Tout l’argent amassé sera versé à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut qui, rappelons-le, s’est engagée à investir un million de dollars par année pour améliorer les équipements et les services de santé dans les 32 municipalités de son territoire.

Le match débutera à 13h30 et se déroulera sous la présidence honoraire de Michel Naud, l’un des meilleurs hockeyeurs de l’histoire des Laurentides. Des billets au coût de 10$ circulent partout dans la région et seront disponibles à la porte le jour même.

Pour informations: Éric Busque au 819-430-6069.

Partager:

À ne pas manquer